Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
7 novembre 2011

EN ROUGE ET NOIR ?

EN MODE ROUGE ET NOIR AVEC UNE PETITE ROBE NOIR TAILLE EMPIRE AVEC DES EFFET ARGENT DANS LE BAS

P1920886

COLLANT ROUGE COQUELICOT

ET MOCASSIN DE NOIR DE 10 CM

P1920884

Le rouge, couleur chaude par excellence, est une des couleurs phares

P1920878

Le principe est simple
Pour être dans le ton, on arbore une tenue simple et on y ajoute une touche de rouge.
P1920875P1920887

Ce petit plus peut se traduire en plusieurs variantes : de l’écharpe aux chaussures en passant par le sac ou la veste.
P1920877

Mais attention ! Le but n’est pas de faire de l’ombre au tapis rouge.
P1920881

Il suffit juste de pimenter votre tenue avec un seul élément, histoire de donner du clinquant à votre quotidien qui devient de plus en plus morose avec cette météo qui n’est pas au beau fixe

P1920883

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité