Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
7 novembre 2011

COMMENT MAIGRIR VITE ET BIEN SANS CE FRUSTRER ?

Naruto photoNaruto photo

Je me vois mince

Il suffit de programmer son cerveau : pendant trois  semaines, tous les soirs, avant de s’endormir, on se visualise avec un  poids idéal.

 

 On imagine les vêtements qu’on aimerait porter, la  sensation de liberté, de légèreté et de fierté qui en résulterait.

 

 Ça s’appelle  de la sophrologie positive et, aussi bizarre que cela puisse paraître, ça marche  !


Princesse zelda meilleur cosplay 306x500 photoPrincesse Peach Toadstool meilleur cosplay 364x500 photo

Je suis cette règle minceur

Pour fondre vite et bien, on associe, à chaque repas, 2/3 de  protéines + 1/3 de légumes (exemple : dos de saumon +  cresson).
Final Fantaisy Rikku 357x500 photo

Et, si on rêve d’un plat de pâtes, ce sera avec des légumes  obligatoirement (exemple : fettucine + petits artichauts à la  barigoule).


Elf de la nuit meilleur cosplay photo

Je bois un verre d'eau
Il y a celles qui oublient de boire et celles qui glougloutent  un demi-litre.
 
On reprend : idéalement, le corps a besoin d'être  réhydraté régulièrement, en petites quantités, pour un bon  fonctionnement  des reins.


Je respire de la menthe
Une étude de la Wheeling Jesuit University de Virginie  Occidentale a démontré que, si on respirait régulièrement de la menthe, on  absorbait 23 % de calories en moins...

 Compte Rendu : Bal Cosplay 2010 en Normandie – Photos et Vidéo

Je mange épicé

Piment, poivre de Cayenne, wasabi ou gingembre, saupoudrés sur les aliments,  agissent sur l'organisme en l'incitant à brûler davantage de  calories.

 Ce sont des scientifiques japonais qui ont constaté ce  phénomène, et un blanc de poulet réveillé au curcuma et au quatre-épices, c'est  plus gai qu'une cuillerée de fromage blanc.


Bal Cosplay 2010 @ Chateau de la Gerche, Normandie

Je répartis ma crème minceur

Appliquer le produit au creux des mains, puis poser par touches, là où il  faut rectifier le tir.

 C'est seulement ensuite qu'on masse.

 

J'adopte la spiruline

Cette algue d'eau douce reminéralise et revitalise.

 

Un vrai joker  minceur. 

 lolita

 Idéalement, pour couper la faim et favoriser l'élimination des  petits bourrelets, il faudrait prendre 7 à 12 gélules ou comprimés (selon qu'ils  sont dosés à 300 ou 500 mg) par jour, pendant 20 jours.

itachi-cosplay-20259951ad

Je contracte les fessiers

Un bon mémo : dès qu'on téléphone, hop, on serre les fessiers au maximum, le  temps de l'appel.

Bal Cosplay 2010 @ Chateau de la Gerche, Normandie

Je carbure à la vitamine C

Je me dope à l’orange, au kiwi

 Bal Cosplay 2010 @ Chateau de la Gerche, Normandie

Il semblerait que celles qui carburent à la  vitamine C soient souvent minces parce que cette vitamine est indispensable à la  fabrication  de la carnitine, une substance qui brûle les graisses au  niveau cellulaire.

Bal Cosplay 2010 @ Chateau de la Gerche, Normandie

Les Américains auraient tenté l’expérience et vu que : en prenant 500 mg de  vitamine C par jour (soit 1 comprimé), on éliminerait quatre fois plus  de graisse lors d’un exercice physique.

Ça ne coûte rien d’essayer :  avant de se bouger, on mixe aliments riches en vitamine C comme le persil, le  cassis, le kiwi, les agrumes, et on booste le tout avec un  comprimé.



j'enfile un panty

Surtout celui-ci, imprégné d’un principe amincissant à base  de caféine qui, par frottement, va progressivement raffermir la peau, Shorty  Minceur, BeautyLine.

Ou celui-là, qui mise sur une maille stretch, très dense  sur le devant de la cuisse, pour stimuler les muscles de la  jambe et dynamiser les fessiers, Panty Hip Walker.


Bal Cosplay 2010 @ Chateau de la Gerche, Normandie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 655
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité