Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
7 novembre 2011

COMMENT PORTER LA MINI JUPE ROUGE ECOSSAISE ?

aujourd'hui j'avais envie de prendre un petit coup d'écosse,diréction les pays so english   avec la jupe ecossaisse ,j'aurais pu essayer le total look avec les collants ecossais mais ca aurait fait un peu to much!!!

P1920790

voici quelques petits conseils pour bien la porter

P1920792

Techniquement, la mini jupe a un ourlet qui descend à 10 cm sous nos fesses : plus court, c'est une micro jupe ; plus long, c'est une jupe courte.

 La mini jupe dénude donc nos gambettes et il convient d'adopter quelques règles d'or afin de la porter avec élégance et bon goût.

P1920800

Règle numéro 1 : la mini jupe ne va pas au bureau, à moins que vous ne travailliez dans la mode ou dans un univers artistique décontracté.
P1920801
Règle numéro 2 : il faut avoir des jambes ni trop maigres, ni trop grosses.

Et vous sentir à l'aise dedans.

P1920803

Car la beauté est une question d'assurance !

Les femmes pulpeuses préfèreront une couleur sombre et sobre et une forme souple.

P1920804

 Les petites femmes, elles, choisissent une jupe droite taille haute, d'ailleurs à la pointe de la tendance.

Règle numéro 3 : le focus reste sur la mini jupe. Accessoires et hauts doivent rester sobres sinon il y a risque de vulgarité.

P1920806

 

Règle numéro 4 : si vous portez la mini jupe avec des bottes

P1920807

 

il faut que vous adoptiez des collants opaques d'une couleur proche : la mini jupe coupant déjà la ligne aux cuisses, il serait malheureux de couper encore la ligne quelques centimètres plus bas.

 

Règle numéro 5 : aux pieds, choisissez des chaussures aux talons modérés. Et ne mettez jamais de bottines car la ligne serait affreuse.

 

Règle numéro 6 : les colliers peuvent être volumineux pour contraster avec l'effet mini de la jupe.
 


P1920816

 

mon conseil :

 

En été, la mini jupe se porte sur jambes nues.

 

Il est donc important que celles-ci soient impeccables :

 

épilées, hydratées, sans cellulite et avec une touche d'autobronzant si nécessaire.


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité