Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
28 janvier 2014

conseils pour devenir mannequin ado ?

CONSEIL POUR DEVENIR MANNEQUIN ADO ?

Pour les femmes, la taille minimum varie d'une agence à l'autre.

Ce n'est jamais inférieur à 1m70, et tourne plutôt vers 1m75.


Pour les hommes, la taille minimum est en général de 1m80.

Il n'y a pas d'âge "limite" demandé par les agences, toutefois, 18 ans est souvent l'âge idéal car le mannequin est encore jeune mais majeur, ce qui facilite les contrats.

Il existe toutefois beaucoup de mannequins mineurs, et certains mannequins ont plus de 30 ans.

Ces mannequins n'obtiennent pas le même type de contrat.

Pour le poids, il n'est pas non plus indiqué dans les critères des agences, mais pour un mannequin "classique", être très mince est nécessaire.

Tout dépendra de votre morphologie.

On parlera plutôt en terme de taille de confection, un 36 étant à mon sens une moyenne, même si l'on trouve des 34 ou des 38.

Chez les hommes, la musculature est appréciée.

Il existe également les mannequins dits "grande taille", que développent actuellement les agences françaises, et qui cherchent des mannequins taille 44, voire 46 ou 48, rarement 50.

Si vous avez réellement un charisme fort, un visage, etc., ces critères peuvent être balayés par les agences.

Une bonne photogénie est par exemple un atout non négligeable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 655
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité