Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
16 avril 2013

DANS TES BRAS JE ME SENT BIEN

DANS TES BRAS JE ME SENT BIEN

mon amour,ma moitié,dans tes bras je me sent  si bien

 

ton coeur ,contre mon coeur qui batte  ensemble a l unissons, notre amour pure et l impide

 

on c'est cherché et nous nous sommes trouvé ,par les mystéres de la vie

 

maintenant nous ne formons plus qu'un

 pour toujours , maintenant et a jamais

 

j'aimerais te dire simplement que tu est le plus beau des cadeaux que la vie m'est apporté

 

tu est le soleil dans ma vie et ma raison d'exister

 

je t'aime pour toujours mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité