Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
15 avril 2013

TU EST MON INSPIRATION

TU EST MON INSPIRATION

Pensez a lui m inspire

Je n'ai pas de plumes mais ne possede que  les touches de mon clavier pour lui dire au combien je l'aime

Il est le plus important a mes yeux en ce bas monde que ma propre petite personne,ma famille et mes amies


A travers les mots je m exprime pour lui dire la grandeur et l'immensité de mon amour pour lui
Un amour,Le plus pure que je puis posséder

Je t aime mon chéri

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité