Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
18 novembre 2011

LE MARIAGE DE HELLO KITTY ?

Mariage Hello Kitty ou quand tout devient possible

Qui ne connait pas Hello Kitty ?

Ce phénomène japonais était à  l’origine destiné aux fillettes. Aujourd’hui il est repris par de nombreuses marques qui s’adressent à  une cible plus diversifiée.

 Désormais se sont plus de 22 000 produits qui sont proposés aux petits comme aux plus grands !

Certains fans de ce personnage japonais n’hésitent pas à  pousser leur fanatisme jusqu’à  en faire leur thème de mariage !

 Un mariage entièrement aux couleurs, aux formes d’Hello Kitty c’est possible

Puroland, un parc d’attractions entièrement consacré à  Hello Kitty situé à  Tokyo,  organise votre mariage pour en faire le jour le plus inoubliable de votre vie.

De la robe de mariée, aux alliances en passant par les figurines de pièces montées, tout se rapportera à  Hello Kitty. On n’arrête pas le progrès

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité