Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
17 novembre 2011

LA ROBE ASYMETRIQUE POUR LES FETES ?

Découvrir son épaule c’est tellement glamour !

Pour les fêtes de fin d’année quoi de mieu que d’opter pour une robe asymétrique !

 Ainsi vous serez class et élégante , la robe se décline en toutes les couleurs, en toutes les matières ! La plus chic de toutes c’est tout de même la noire ( on s’en doutait )

asos-robes-one-shoulder-epaule-denudee-asymetrique-image-395871-article-ajust_650.jpg

 

asos-robes-one-shoulder-epaule-denudee-asymetrique-image-395865-article-ajust_650.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité