Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
23 septembre 2011

CHIC ET SIMPLE

LOOK DU JOUR CHIC ET SIMPLE

P1900317

mes boucles d'oreilles fabrication maison de ma création



P1900319

mes yeux vert maquillé au trait de eye liner yves rocher et  fard à paupiéres bleu turquoise et marscara yves rocher noir

P1900321

collier de chez sephora

et t shirt jennifer 

P1900322P1900324P1900325

 

les manches à encolure du t shirt

 





Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité