Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
14 juin 2013

la pendaison de crémaillére et notre nouvelle vie

la pendaison de crémaillére c'est fait :)  voila 1 semaine maintenant

ca passe drollement vite  

nous avons été vraiment gaté, lustre de londres ,orchidée et bouquet de roses pour bibi avec le petit repas sympatique fait a la maison

il y avait une ambiance du tonnerre

et nous avons bien rigoler et partager un bon moment

ca marque sa premiére maison :)

aujourd'hui la journée a été repos

souffrant du nerf sciatique depuis 3 jours c'est mode repos activer

pas le choix si veux travailler

les arrets maladies meme pas la peine , pas en réve c'est pour les féneant et ce qui foute rien

le travail avant tout

aprés chacuns voit midi a sa porte et fait ce qui veut chez lui

mais vive etre chez soit et ne plus chez les parents ca au moin c'est une vie normal

car parfois les parents pas top sont plutot plus chiant et relou que autres choses

 

VIVE LA LIBERTE POUE MA PART CHEZ MOI AVEC L HOMME DE LA LIVE

MAINTENANT UNE NOUVELLE VIE VA COMMENCER LA NOTRE

PLUS DE COMPTE A RENDRE A PERSONNE AVEC TOUJOURS MES OBJECTIS QUI NE CHANGENT PAS BIEN AU CONTRAIRE

LA VIE EST DURE ET IL FAUT CE BATTRE QUOTIDIENNEMENT

ET DIRE QUE LA SOCIETE SOUTIEN DES CAS SOCIALE ET LEURS OUVRENT TOUT LES DROITS POSSIBLES ET INIMAGINABLE

COMME LE RSA PAR EXEMPLE 

ET QUE D AUTRES QUI SONT AU MEME STATUT QUE EUX ON LE DROIT A RIEN FRANCHEMENT JE TROUVE CA VRAIMENT DEGUEULASSE

LA SOCIETE ASSISTE LES ASSISTER !!!!! 

CA ME REVOLTE ET ME MET EN ROGNE PLUS QUE TOUT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité