Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
26 mars 2013

MAUCURE ANIMAL

MANUCURE ANIMAL

se matin il m 'a pris une petite idée un peu farfelu en faisant mes ongles

pourquoi ne pas mixer plusieurs couleurs de vernis ensemble?

j'ai essayé et je dois avoué je suis assé contente du résultat

 

explication en images

deja présentation des vernis

 

P1990977

le vernis bleu et de chez claire's

le rouge miss den d 'une grande surface

le beige creme miss den d'une grande surface

(des vernis que je recommande car dure longtemps et ne s'élimme pas )

le resultat en images

 

P1990968

 

P1990961

P1990963

 

P1990965

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 655
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité