Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
25 mars 2013

MON POEME POUR LUI DIRE JE T AIME

 

Je t'aime  

est un mot trop court Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour

J'aimerais pour toi en inventer un nouveau Pour te prouver combien je t'aime trop

Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie Mais ça aussi on l'a souvent dit

Que de toi je ne peux me passer C'est vrai mais ça a été souvent répété

J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé Ces doux mots exprimés

Mais comme je n'ai jamais rien trouvé

Je vais simplement te le répéter Que mon coeur est rempli d'amour pour toi

Tu es ma joie, mon trésor, ma vie

Il y a pleins d'autres mots sur la terre Pour te dire à quel point je t'aime

Mais ils n'expriment jamais vraiment Tout ce que je ressens...

Car je t'aime tout simplement

 

P1990818

P1990818 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité