Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
28 octobre 2012

BLAGUES D HALLOWEEEN

BLAGUES D HALLOWEEN

à demain...

 

Blagues d'Halloween

 

Qui a 4 jambes et 120 dents? - Un crocodile Qui a 4 dents et 120 jambes? - une réunion de vielles sorcières

 

534950barrehallo.gif

 

Si tu te retrouves à côté de Dracula, d’un squelette, d’un fantôme et d’une sorcière, qu’est-ce que tu souhaites? Je ne sais pas. Tu souhaites que ce soit l’Halloween!

 

534950barrehallo.gif

 

Je vole et je suis fluorescent, qui suis-je ? - Une sorcière qui a foncé dans un fil électrique!

 

534950barrehallo.gif

 

Une sorcière explique à une autre sorcière : - J'ai mis mon crapaud dans la baignoire il y est plus heureux. - Et quand tu veux prendre un bain? - Il ferme les yeux.

 

534950barrehallo.gif

 

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang... qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcellent pour savoir où elle en a tant trouvé. - Oh non! Laissez-moi dormir! gémit la chauve souris ensanglantée. - Si! Si! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autres chauves-souris vampires. Finalement, la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, la chauve-souris vampire ensanglantée dit : - On y est! Vous voyez cet arbre là-bas? - Oui! Oui! piaillent les chauves-souris vampire, la salive à la bouche. - Et ben moi je ne l’avais pas vu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité