Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
2 janvier 2012

IRINA SHAYK

Irina Shayk, la girlfriend de Cristiano Ronaldo est l'égérie de la marque de sous-vêtements Lascana Lingerie Beauty.

Deux photos de la nouvelle campagne publicitaire viennent de tomber et... bah les clichés sont à tomber !

Irina, 25 ans, a des courbes de rêve et ces petits dessous en dentelle ne font que les mettre en valeur.
Irina Shayk, la bombe Lascana Lingerie Beauty


La gent masculine sera certainement scotchée sur les photos, bave au coin de la bouche, tandis que nous autres femmes, on les scrutera en détails dans l'espoir de trouver le moindre défaut à la belle.

Mais rien à faire, elle semble être parfaite et en toute simplicité qui plus est. La vie est injuste...

 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité