Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
22 décembre 2011

MERINGUES AU NOUGAT

voici une petite recette que j'ai concocté

trop bon!

des meringues au nougat♥

P1950453

la préparation aprés avoir battu les blancs  en neige

P1950455

j'enrobe les blancs avec une petite crême de nougat maison

P1950457

aprés je forme mes meringues avec une cuillére a soupe

on peut le faire également à la poche a douille

P1950460

tout cela former et réaliser sur une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé pour eviter que la meringue reste coller a la plaque de cuisson a chaud ,cela a cause du sucre

P1950464

aprés je les enfournent a 100 degrés

P1950479

aprés la cuisson je laisse les meringues refroidirent sur la plaque de cuisson

P1950480

et pour les conservaient je les placent dans une boîte en fer

 

et bonne appétit bien sur ♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 655
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité