Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
4 décembre 2011

LES CRITERES POUR ETRE MANNEQUIN ?

 

LES CRITERES POUR ETRE MANNEQUIN ?



Devenir mannequin, défilé pour des grands couturiers, être l'égérie d'une grande marque, c'est un peu le rêve de toutes jeunes filles!!!!

Malheureusement, il n'y a que peu d'élues...
Les critères (de mensurations) en sont pour quelques choses
!

Je vais vous les donner:

*poitrine-85**
**taille-60**
**hanche-85**

 
Se sont les mensurations idéales, mais il peu y avoir un écart de 5cm pour la poitrine, 2cm pour la taille et 4 pour les hanches!

Il faut que le corps reste bien proportionné.



Pour la taille:

**1m70 mnimum**
**et pour les défilés il est même reccomandé 1m72**

Ce sont les tailles indiqués, mais il faudrait meme (pour avoir des chances) faire entre 1m75 à 1m80...
pour défilé la plupart font 1m78 minimum!!!!

Le poids:
le maximum est de 60kg, mais la moyenne est en gros de 47 à 52kg

Biensûr  il ya toujours des exceptions!!

PS: pour la taille maximum, avant il ne voulait pas de mannequin plus grand que 1m80, mais maintenant il n'y a pas de limite ou presque pas  (adriana karembeu, 1m85).

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité