Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
29 novembre 2011

LA LIGNE DE LA DESTINEE ?

Ligne de destinée

La “ligne de destinée” est aussi appelée “ligne de chance” car elle indique la chance ou la malchance du sujet, ses succès et ses échecs.


 

C’est une des lignes les plus importantes parmi les principales lignes de la main car elle indique les principaux évènements de la vie.

La “ligne de destinée” peut commencer à différents endroits.

Elle peut prendre naissance directement du poignet, de la ligne de vie, du Mont de la Lune ou du milieu de la paume, et poursuivre  sa route vers le Mont Saturne ou elle se termine généralement.

Une ligne de destinée qui provient du poignet :

Si la “ligne de destinée” part du poignet et qu’elle se dirige sur le Mont de Saturne, cela indique chance et succès et peut présager une fortune heureuse, à la condition toutefois que la ligne du Soleil soit bien maquée.

Une ligne de destinée qui provient du Mont de la Lune indique un destin mouvementé qui dépend des caprices et fantaisies des autres personnes.

Si cette ligne de destinée rejoint la ligne du cœur, cela présage un mariage heureux.

Une ligne qui vient du Mont de la Lune pour rejoindre la “ligne de destinée” qui est elle-même droite indique que c’est généralement quelqu’un du sexe opposé qui aidera à l’accomplissement de la destinée de ce sujet.

Quand la ligne de destinée est coupée par une ligne qui provient du Mont de la Lune et que cette ligne va en direction de Jupiter, cela indique que quelqu’un se servira du sujet pour la réalisation des ses ambitions personnelles et qu’elle abandonnera le sujet par la suite.

La ligne de destinée qui a des rejetons :

En direction de Jupiter, cela indique l’atteinte d’une haute situation donnant la possibilité d’exercer pouvoir et d’autorité.

En direction du Mont du Soleil, cela annonce le succès, soit en termes de richesses, soit dans la vie publique, mais cela est un signe excellent qui apportera une grande renommée.

En direction du Mont de Mercure, ce qui est entrepris au niveau scientifique ou commercial est couronné de succès.

Une “ligne de destinée” qui remonte la main sans rejetons et reste solitaire jusqu’au Mont de Saturne indique un dur destin, rempli de drames et de peines, sans possibilités d’éviter les épreuves et ne recevant d’aide de personne; cette ligne ne doit jamais être considérée comme une bonne ligne de destinée.


Une ligne de destinée arrêtée par la ligne de cœur indique une carrière brisée ou ruinée suite à des affections mal placées.


Par contre, si la ligne de destinée rejoint la ligne de cœur et qu’en plus elles montent ensemble vers le Mont de Jupiter, c’est l’indication de beaucoup de chance en amour et en amitié, l’atteinte des plus hautes ambitions grâce à l’affection et à l’amour et également l’indication d’une aide toujours présente au moment opportun.

Une bonne ligne de destinée sera claire et distincte et devra être accompagnée d’une façon ou d’une autre par une ligne de Soleil.


Lorsque la “ligne de destinée” part du milieu de la main, dans ce qui est appelé la Plaine de Mars, c’est l’indice que le début de la vie sera difficile et les buts seront atteints après des luttes pénibles.


Cependant, si la ligne est claire et ferme et qu’elle monte vers le Mont du Soleil, cela indique que le sujet est l’artisan de sa propre fortune et qu’il obtiendra succès et richesse uniquement par son travail et son mérite et sans l’aide de personne.

L’absence d’une ligne de destinée révèle une vie décolorée, une destinée qui n’a rien de remarquable et un sujet que rien n’affecte, ni en bien, ni en mal.     

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 655
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité