Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
29 novembre 2011

LA LIGNE DE SANTE ?

La ligne de santé

La “ligne de santé” prend naissance à la base ou à la surface du Mont Mercure et traverse obliquement la main en direction de la ligne de vie.


 

Alors que la ligne de vie révèle la longévité promise par l’hérédité et les causes naturelles, la “ligne de santé” permet, quant à elle, de connaître la santé du sujet, l’état de son système nerveux, de son système glandulaire et de ses organes digestifs.

La ligne de santé est en quelque sorte le thermomètre de la vie puisqu’elle en indique les hauts et les bas; c’est une ligne qui est donc susceptible de subir des changements.

En fait, l’absence d’une ligne de santé serait un excellent signe car cela dénote une constitution extrêmement robuste et un système nerveux très sain.

Si la “ligne de santé” monte et qu’elle a l’aspect d’une ramification qui part de la ligne du cœur, cela montre une faiblesse ou une maladie du cœur, surtout si ces deux lignes sont tracées fortement et si en plus, la ligne de santé rejoint la ligne de vie en traversant la paume.

Lorsque la ligne de santé descend en ligne droite sur la main, sans toucher la ligne de Vie, elle indique que le sujet a une sérieuse résistance aux maladies, bien que sa constitution ne soit pas des plus robustes.

Si la ligne de santé est profonde et qu’elle forme une liaison entre la ligne de cœur et la ligne de vie uniquement, cela annonce une congestion cérébrale, surtout si en plus des petits ilots apparaissent sur la ligne de tête.

L’étude de la “ligne de santé” doit se faire en recherchant des indications supplémentaires sur les différentes autres lignes de la main, plus particulièrement sur la ligne de vie et sur la ligne de tête.

Ainsi, la ligne de santé qui est présente sur une ligne de vie d’apparence faible et précaire confirmera les dangers de mauvaise santé pour le sujet.

Si la “ligne de santé”  est accompagnée d’une ligne de tête qui est composée de petits îlots ou de chainons, cela présage clairement des migraines sévères, des maladies du cerveau.

Une ligne de santé d’apparence jaunâtre, qui est tordue ou irrégulière annonce des prédispositions aux maladies du foie.

Si la ligne est plutôt formée de petites taches très rouges et très serrées, c’est un présage de fièvre rhumatismale.

Il faut également tenir compte des ongles dans l’étude de la ligne de santé.

Si la “ligne de santé” est fortement marquée et que les ongles sont courts, sans croissants, et ronds, c’est le signe qu’il faut redouter une faiblesse du cœur.

Si les ongles sont allongés et en forme d’amande, c’est l’indice de la faiblesse ou de la délicatesse des poumons ; si en plus il y a des petits îlots sur la partie supérieure de la ligne de santé, il y aura probablement la tuberculose ou la consomption des poumons qui finiront par apparaître un jour.

Si la “ligne de santé” est profonde, et que  les ongles sont très plats et en forme de coquillage, il y a une menace de paralysie et/ou des pires formes de maladies nerveuses.     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 655
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité