Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
29 novembre 2011

COMMENT CE DEBARASSER DES BOUTONS AVEC L ARGILE VERTE ?

L'argile verte en poudre se vends en para pharmacie je vous conseille de l'utiliser en masque 1 fois par semaine si votre peau est tres touché  par des boutons,point noir acné etc

ou vous pouvez l'utilisé en application locale.

melanger 2 cuilléres a café de poudre avec un peu d'eau

appliquer se masque sur le visage ou sur la zone du corps a traiter

laisser sécher 1/2 heure



Lorsque l'argile est sec vous sentirez votre peau se tendre c'est normal effet lifting

 rincez votre peau a l'eau tiede en terminant par l'eau froide ce qui fermera vos pores!

 

L'argile verte est aussi top pour les peau grasses car elle matifie!

 

Bon courage a tous et soyez doux avec vos boutons au risque d'avoir des cicatrices!

Argile verte  en poudre

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité