Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
12 novembre 2011

QUEL DESSOUS POUR QUELLES SYLOUETTES?

 

Petite poitrine, seins de pin-up ou fesses généreuses ?

S'il y a bien un vêtement à choisir en fonction de sa morphologie c'est sa lingerie

Morpho-lingerie : trouvez vos dessous !  Mode guide shopping tendance look conseils lingerie petite poitrine princess tam tam agnelle GENERIQUE

J'ai une petite poitrine

Les modèles qu'il me faut :

 Vous avez deux solutions.

Soit vous aimez le fait d'avoir une petite poitrine et profitez d'une lingerie toute en finesse comme les bandeaux et formes triangles.

 Soit vous avez envie de décupler vos atouts et vous vous dirigerez plutôt vers des soutiens-gorge push-up.


Mode guide shopping tendance look conseils lingerie petit ventre playtex

J'ai un petit ventre

Les modèles qu'il me faut :

Une culotte gainante vous fait horreur ?

Vous avez tort, les modèles taille haute à l'esprit rétro reviennent plus que jamais sur le devant de la scène.

 Evitez la taille basse qui pourrait créer un "effet bourrelet" et prenez-vous pour une pin-up !




Mode guide shopping tendance look conseils lingerie poitrine genereuse allande

J'ai une poitrine généreuse

Les modèles qu'il me faut :

 Avant toute chose, il ne faut pas que votre poitrine ait "l'air de tomber".

 Il vous faut donc des armatures, un bon soutien qui rehaussent en toute discrétion.

 Après, au niveau des formes et des matières, tout vous va, vous avez l'embarras du choix




Mode guide shopping tendance look conseils lingerie fesses plates no romeo GENERIQUE

J'ai les fesses plates

Les modèles qu'il me faut :

 Pour donner du volume à vos petites fesses, misez sur la couleur, les imprimés et les culottes à froufrous.

Autre astuce :

évitez les culottes taille haute qui risquent d'accentuer le côté androgyne de vos fesses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité