Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
10 novembre 2011

INTERVIEW D ARNAUD DU BLOG LE COLLANT SELON ARNAUD

bonjour je vous présentent un blog trés sympa à venir découvrir, concernant la mode et les tendances autour des collants

porter par les hommes que par les femmes

interview du web blogeur du blog ( le collant selon arnaud ( ainsi que sa photo et son blog sur http://batman59north.wordpress.com/

mon-look

 

Comment t’appelles-tu?

 

Je m’appelle Arnaud j’ai 29 ans

De quelle région de France viens tu?

 J’habite Lambersartune commune prés de Lille bref je suis un cht’i

Que fais tu dans la vie? et quel métier exerce tu?

Je suis à la recherche d’un emploi, mais je donne quelques cours de Batterie


Travailles tu dans le milieu de la musique de l'art du théatre artistique etc...? 

Non



depuis combien de temps tiens ton blog le  collant selon Arnaud?

Un petit peu plus d’un an



cela fait'il longtemps que tu as la passion de la mode?

 J’ai toujours eu un faible pourl’esthétisme



D'ou t’est venue cette passion pour les collants?

J’ai 29 ans et hétérosexuel cela fait 11 ans que je porte des collants

La première raison c’est un support thermiques je souffre d’une hypersensibilité musculaire due au froid.

D’où l’utilisation de collants enlaine conseillée par une kinésithérapeute.


J ai pris gout et j ai commencé à m’intéresser a ce vêtement enallant dans les magasins comme Wolford, le Printemps, les Galeries Lafayette,en essayant et j ai trouvé cela très agréable.


As-tu déjà rencontré d'autres garçons qui portent également des collants?

 

  Une fois un gothique nous avons eu une discussion assez passionnante



Connais tu des hommes qui n'ont pas peur ni honte desortir dans la rue habiller de la sorte ? Car des hommes en collants nesont pas des choses courante ?

Non mais une vendeuse m’a dit que certains hommes s’en
achètent sans oser dire que ces pour eux.



Et toi sors tu sans complexe dans la rue à faire du shopping etc...Avec tes collants?

 

 Oui mais au départj’étais  paniqué mon ex copine de
l’époque m’a rassuré en ce sens.

 Elle prenait ma défense quand j’étaisconfronté à des injures et des insultes.

 Comme récemment pour la prise de la photo



Combien de collants compte tu dans ta garde robe?

Une vingtaine de marques fétiches comme Wolford,
Falke et récemment le Bourget .



Et quelles sont tes couleurs fétiches et celle que tu as le plus?

Noir,Marron, Vert foncé, bleu marine, gris des couleurs passe partout enfait

As  tu une couleur que tu n'as encore jamais osé porter?

Le violet , le rouge,les collants non opaques  je n’aime pas
les collants qui sont transparents.

Les collants a motif sauf les imitationBurlington j’ai eu des collants Burlington

 

As-tu déja fait des défilés de mode et à joué le mannequin?

 

 OULLALA(rire)non !!! je suis trop rebelle pour ça je n’aime pas qu’on m’impose deporter ce que je ne veux pas !! (rire)



Fais tu des streets styles dans la rue avec des inconnues ?

A vrai dire je ne saispas ce que c’est quoique des japonaises ont voulu se faire prendre en photo avec moi

Comment définiraistu ton style? 

 

Attention c’est explosif J Dandy Grunge Neo Medièval !!! Ca te vac’est une amie qui m’a défini comme tel, trouvant que j’étais nostalgique du moyen age !



De quels instruments joues tu?

je suis batteur

fais tu partie d'un groupe de musiciens?

si oui ou te situerais tu?

Je monte actuellement  un groupe de metal progressif instrumentaldans le style Dream Theater, Liquid Tension Experiment en incluant de inspirations de musiques de films

As tu déjà fais des concerts ? si oui ou?

Oui pour la fête de la musique des concerts privés dans des
maisons de quartier et centres sociaux.

 J’en ai fait avec mon ancien groupe dechanson française



chantes tu ? si oui quels styles?

Oui depuis septembre en cours de chant lyrique je considère cela comme le meilleur déstressant et un anxiolytique naturel qui devrait être remboursé par lasécurité sociale (rire) Je suis basse profonde !

je chante pour moi monbien être comme certaines ou certains font du Yoga ou de la relaxation.



As tu d'autres blog dont tu voudrais parler?

 

Nylon mode , Mode Personnel (l)e que puis je ajouter à oui MILANOGLAM biensur ! ;)

Quel est ton regard sur la mode et les tendances actuelles?

 les trouvent tu sobre, chic,bof,affreuse ,stylé, color clock, has been , in out...etc?

je trouve à regret que Mode s’uniformise d’une certaine
manière.

 Et d’un autre elle crée des clans comme si chaque communauté disposait d’une forme de code vestimentaire.

Je le regrette et le combat


As tu eu différents style vestimentaire dans ta vied'ado et d'hommes ?

J’ai été souvent dans des établissements privés durant ma
scolarité je ne pouvais pas me lacher !!

 il n’y a qu’au Lycée ou j’ai peume « libéré » j’ai commencé à avoir des cheveux longs (que j’ai toujours) baggy un peu peu metal eu en fait.

j’ai adopté des look classiquesmais je m’en affranchi peu à peu !!

 

merci arnaud et a bientot !







Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité