Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
7 octobre 2011

BARBIE LILIPUCIA

FILM EN VERSION INTEGRALE BARBIE LILIPUCIA

Dans le Royaume enchanté des Lilifées, Lilipucia, une jolie petite fée, vit cachée parmi les fleurs en parfaite harmonie avec la nature. Le caprice d’une petite fille gâtée, Makena, transporte Lilipucia et ses deux amies avec leur parterre de fleurs dans un luxueux appartement de la ville. Elles
découvrent alors qu’un plan de construction menace de détruire le paradis des Lilifées! Grâce à la magie de la nature, Lilipucia va alors prouver à tous que même en étant toute petite, on peut faire de très grandes choses.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité