Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
24 septembre 2011

LE CITRON ET SES ATOUTS ?

Alors qu'il a été le remède miracle du scorbut pour nombre de navigateurs, on ne comprend le secret du citron qu'en 1932 : sa très forte teneur en vitamine C.

Sa force : éliminer les toxines

Dans les années 1970, des études le rendent populaire aux Etats-Unis.

 Il regorge de bienfaits, mais présente également un intérêt non négligeable pour ce qui est de l'élimination des toxines, de la détoxication des reins et du système digestif.

 

Idéal dans le cadre d'un régime, donc.

 Partant de ce constat,  un ouvrage paraît en 1976 sur l'intérêt d'une diète à base de citron.

 Outre-Atlantique, le régime citron remporte un vif succès, fortement relayé par de nombreuses personnalités.

 En France, c'est Theresa Cheung, auteur anglo-saxon, qui démocratise le régime citron à travers l'ouvrage "Le régime citron" paru en février 2008.

Elle y explique son intérêt dans l'alimentation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 656
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité