Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
14 août 2013

MIXA INTENSIF PEAUX SECHES

travaillant dans le métier du paramédical , ma peau est sujet au désséchement

P2000109

que cela soit par les produits de soins, ménager , etc...

P2000110

 

j'ai découvert une petite merveille de créme

elle me nouri la peau et la rend douce dés la premiére utilisation

je l utilise sur tout le corps

P2000111

et elle est exellente contre les petites rougeurs et tiraillement de la peau

P2000112

et elle a un parfum  a l'allantoine trés agreable aprés son utilisation

P2000114

je la recommande vivement

P2000115

 

elle ce trouve en grande surface et coute moin de 4 e

P2000116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 655
Publicité
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥milano glam♥♥♥♥♥♥
  • milano glam, un petit monde bien à moi ou régie la mode, la beauté et la féminitée toutes les derniéres tendances du moments fashion addict et mannequin à mes heures je vous fait partagé ma passion a travers nos plaisirs de femmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité